Le Scoop: Intime Partenaire La violence (IPV) est en fait une préoccupation qui impacts personnes de tous hommes et femmes, événements, cours et intimes orientations en Amérique. Tout au long de la côte ouest, le partenariat Californie pour finir Domestique Violence (le collaboration) est trouvé sur une mission éviter et conclusion IPV. La coalition travaille ensemble des organisations à but non lucratif, gouvernement fédéral agences et les législateurs pendant que examiner et promouvoir des directives qui minimisent à domicile agression. Grâce à ces relations, le partenariat a aidé déplacer directives qui résidentiel violence tout en {augmentant|en améliorant|l’amélioration des|sources ouvertes à survivants.

Malheureusement, à domicile violence physique est un type très courant événement en Amérique. Selon une étude de la National Residential Violence Hotline, 29 pour cent des femmes et 10 percent des hommes ont signalé un viol ou une agression dédié par un romantique partenaire, et plus de 12 millions gens soutenir intime conjoint violence physique (VPI) d’année en année.

Depuis 1981, octobre est devenu National Domestique Sensibilisation à la violence Mois in US Le but est de distribuer conscience concernant issue et en plus éduquer les agression est plus que juste corporel. Cela peut être mental menaces, harcèlement criminel, isolement, avec d’autres des actions.

Dans le presque quarante ans depuis nationalwide résidentiel Sensibilisation à la violence Mois a commencé, le pays fait progrès en approche VPI et abaisser à domicile violence physique coûts . En 1994, la violence versus ladies operer était décédée, et, concernant les additionnel projets, à domicile agression coûts est tombé de 19cougar 93 à 2010.

Malgré ces remarquables progrès, {la résidentielle les agressions demeure quelque chose pour les gens à travers usa. À propos Ouest, le partenariat Californie à la fin résidentiel agression (le collaboration) soutient traiter et social change pendant nationalwide Domestic Violence Awareness Month. La coalition représente plus de 1 000 survivants, avocats, entreprises et personnes alliés au état, coopérer avec un large nombre de social équité associés à tester les conditions déclenchant résidentiel violence physique et support survivants sur large législative de 2020.

Dès que il détermine dilemmes et solutions, le Partenariat mobilise leur coalition et les entreprises pour appliquer modification par l’intermédiaire du gouvernement fédéral.

Depuis le Partenariat a commencé presque quarante ans dans le passé, il offre aidé passer presque 200 éléments de législation aux niveaux à les état et national, et aussi le party continuera à travailler vers leur suprême objectif: à la fin à domicile physical violence en Californie.

Survivants seraient les motivation Derrière « Expansion les légumes du traitement and Justice « 

Pour home-based Violence Awareness period, le Partenariat développé la » Survey pour les survivants: Développer les légumes de traitement et Justice « promotion. L ‘enquête inclus une variété de questions dans de nombreux dialectes avec investissement pour les traductions fourni par NextGen plan. Survivants exactement qui a répondu avait été attendu réfléchir exactement quoi changements ils pourraient veulent voir pour accéder à récupération et équité – de responsabilité dans le personne qui a causé tous blessure à les systèmes construits pour support tous.

« Chaque réaction était donc spécial. Cela avait été puissant voir chacun d’eux soumettre leur feedback sur leur propres besoins pour guérison – parce que les survivants sont spécialistes en leur vie quotidienne, et aussi avoir beaucoup disponible à l’intérieur du travail vers personnel changement, « Jessica a dit.

Une préoccupation incluse dans le sondage demandé: « What pourrait vous aurez besoin de votre propre amis , ménage et communauté se sentir plus sûr et pris en charge? « 

Un survivant bloggé, « Je voudrais besoin mes enfants et buddies devenir support, pas jugement. je pourrais désirer la communauté concevoir et Produire assistance méthodes parmi organisations qui peuvent fournir victimes de violence domestique accès facile à quartier support. « 

Dans un autre feedback, un survivant déclaré: « montrer et définitivement model quoi plus sain connexions et le consentement ressembler à. Engager autres individus pour le . « 

« Nous avons cru que l ‘enquête avait été essentiel dans une méthode simple qui a centré l’autodétermination des survivants et entendu quoi que ce soit avait un besoin d’accéder à récupération pour eux-mêmes « , Jessica mentionné.

Les survivants ont identifié huit solutions fondamentales dont ils croyaient réduire leur traumatisme, et en plus domestique violence physique comme un. Presque le plus crucial était en fait que leur agresseur survenu responsable de his / her mesures.

« nombreux survivants ont identifié la nécessité de présenter des excuses, acheter les coûts de ce préjudice, et le réaliser changer leur comportement, « Jessica informée tous .

Divers autres focus incorporé économique équité, sexe justice, justice raciale / décolonisation, help basé sur la foi et accueillant sexuel direction.

« Quand les survivants peuvent parler leurs faits sont guérir. Même si son grâce à une étude dans laquelle ils sont capables rester inconnu, le plus important est nous sommes conduire le micro dans le survivants « , a dit Jacquie Marroquin , Directeur du Partenariat des products.

Créer encore plus juste

L’une associé à Partenariat primary objectifs est de reconnaître la base raisons des maison- basé agression, et loin du travail de l’organisation se concentre principalement sur exactement comment social changer peut diminuer agression à la maison.

Il n’y a pas si longtemps, l’entreprise a expérimenté le but de augmenter de des congés payés, qui peuvent activer beaucoup plus employés à consacrer du temps à prendre soin de un être cher s’ils maladie ou dommage. Les travailleurs à bas salaire et immigrés sont spécifiquement peu probable d’avoir utilisation au congé compensé.

Mais exactement comment fait payé garder link dans résidentiel violence?

« Il augmente équité dans notre communauté. financier stress, ça génère nos propres interactions plus sain, « Jacquie déclaré.

Financière justice projets peuvent impact domestique violence coûts et en plus fournir survivants avec une augmentation de choix quand décident de quitter abusifs connexions.

Le Partenariat s’efforce de suivre régulier interaction avec les lieux de travail législatifs sur statuts il soutient, ainsi que initiatives comme Domestique Violence compréhension plusieurs mois. Dernièrement, l’entreprise contribué les résultats de leur « research for Survivors » avec les législateurs.

« développer {qu’ils|ils|qu’ils|qu’ils|ils|explorent ces réponses et déterminent quoi les survivants devraient récupérer pour trouver justice,  » a dit Jacquie.

Le partenariat aussi aimerait faire capital pour à domicile violence évitement projets un pilier dedans Ca budget. Il n’y a pas si longtemps, le gouverneur Gavin Newsom a alloué 5 millions de dollars pour la prévention sexuelle abusive et résidentielle violence évitement projets dans le state budget de dépenses.

Et prévention, le Partenariat centre leur intérêt sur soutenir organisations qui fonctionnent vraiment immédiatement avec les survivants en Californie.

« Tellement survivants ont service, avec besoin est élevé dans chaque communauté, « Jacquie mentionné. « ils sont à la recherche la récupération et la sûreté c’est bon pour seuls et leurs individus. « 

Le partenariat encourage plans qui Réduit la violence contre les Californiens

Alors que strides ont été faits pour combattre IPV dans États-Unis, la tâche est pas terminé. C’est pourquoi le Partenariat fournit différentes façons de s’impliquer à domicile agression évitement entreprises – où vous vivez.

« N’importe quel Californien pourrait éventuellement actif dans mouvement pour finir domestique violence physique », Jessica a déclaré. Sur le site, le Partenariat affiche un graphique de tous le leur utilisateur organisations, où visiteurs du site Web trouveront moyens de se rapporter à local tentatives.

En outre, personnes pourraient éventuellement impliqués en donant vers le Partenariat. Actrice et l’activiste Evan Rachel Bois dernièrement parlé du essayer éviter domestique agression et motivé visiteurs créer un don.

Pour ceux qui jamais habite maintenant Ca, Jacquie suggère visiteurs interagir avec un régional VPI prévention entreprise, dans laquelle ils peuvent help hotlines une fois qu’ils deviennent éduqués en tant que volontaires. La hotline national domestique contre la violence des aidé ci-dessus 3 millions de survivants de résidentiels punition.

« Il y a susceptible d’être un domestique agression organisation dans à peu près chaque société « , a-t-elle déclaré.

Nationwide Domestique Sensibilisation à la violence période a assisté déplacer un problème que lorsque était en fait un caché élément de culture au. Comme elle a commencé, résidentiel violence entreprises considérable progrès comprendre et à éviter domestique agression.

Mais jusqu’à ce que résidentiel agression plus est là-bas, le partenariat restera devenir un entreprise. Traiter les nombreux couches d’oppression, augmenter sex l’inclusivité, et générer plus économique argent sont parmi les prix dans le premier pas vers leur travail unique.

« Nous adressons besoins pour la guérison et sûreté, mais nous aimerions aussi maintenir envisager comment société doit changer très à domicile agression n’existe pas existe, et les survivants sont plus efficace soutenu, « Jacquie mentionné.